Maison d’Ella

Depuis le 4 février l’équipe pluriprofessionnelle de la Maison d’Ella et ses partenaires vous accueillent dans leurs locaux au 381 Bd Wilson 33200 Bordeaux. La Maison d’Ella effectuera aussi des permanences sur le territoire girondin sur demande, en fonction des besoins repérés par les associations et les institutions.

Merci aux associations ACV2F, AIDES, AMI, APAFED, CIDFF, CIMADE, CPCT, GAPS, La Case (Poppy), Les Orchidées rouges, Maison de Simone, Maison des Femmes de Bordeaux, MANA, Médecins du Monde, Planning familial, Promofemmes, Solidarité Femmes Bassin, Stop Violences Sexuelles, et le Service aide aux victimes, AL Prado de nous accompagner sur ce projet.

Merci à la gendarmerie et surtout au service d’aide aux victimes du Commissariat de Bordeaux pour la mise à disposition de personnel pour faire du lien avec les femmes ! Merci à l’hôpital de Cadillac, l’hôpital Charles Perrens et le CHU de Bordeaux, en particulier le CAUVA pour les échanges constructifs qui ont aboutit à la création de ce nouveau service.

Merci aux institutionnels de nous soutenir : Agence Régionale de Santé Nouvelle Aquitaine, Conseil départemental de la Gironde, Direction Régionale aux Droits des Femmes et à l’Egalité, Mairie de Bordeaux, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, Fondation l’Oréal.

La Maison d’Ella propose une offre de soin pluridisciplinaire sur la Gironde pour réparer psychiquement et physiquement les femmes victimes de violences par une prise en charge à moyen et long terme (violences physiques et/ou psychiques et /ou violences sexuelles qu’elles soient intrafamiliales, conjugales ou d’une autre nature et/ou mutilations sexuelles)

Appel aux dons pour la maison d’Ella

#ELLALAPECHE

Tel : 05 57 09 25 77 / 06 31 05 85 78

Mail : maisondella33@gmail.com

Ouvert sans rendez-vous le lundi 9h-12h, le mardi 9h-12h/14h-17h, le jeudi 14h-17h et sur rendez-vous sur les autres créneaux de la semaine.